Reservation avec un Bon Cadeau | Atelier CERAMIKAMEL
top of page

Reservation avec un Bon Cadeau

Vous avez reçu un Bon Cadeau pour un atelier? Réservez votre date ici!

  • 1 heure
  • Atelier Ceramikamel

Description

Pensez a vous munir de votre code de réservation et n'hésitez pas à me contacter si nécessaire :)


Coordonnées

  • Canohès, France

    +33612770490

    contact@ceramikamel.fr


Politique d'annulation

✱ Annulation de l’Atelier par l’Artisan Les Artisans sont des professionnels ou experts pour lesquels l’accueil de public ne constitue pas nécessairement la principale activité. Il peut de ce fait arriver que leurs contraintes professionnelles les conduisent à devoir annuler la tenue d’un Atelier. Dans un tel cas, CERAMIKAMEL en informe l’Utilisateur et procède au remboursement de la somme payée par l’Utilisateur dans un délai de cinq (5) jours ouvrés suivant l’annulation de l’Atelier par l’Artisan. Le remboursement est alors effectué par virement bancaire. ✱ Annulation de l’Atelier en l’absence des conditions requises pour son déroulement La réalisation de certains Ateliers est soumise à des conditions précisées sur la page descriptive de l’Atelier sur la Plateforme. Ces conditions sont rappelées à l’Utilisateur dans l’email de notification de demande de réservation reçu après le paiement de l’acompte. Par exemple, il peut s’agir d’un nombre de personnes minimum pour assurer la réalisation de l’Atelier, ou encore d’une météo convenable pour l’activité (souvent le cas lorsqu’il s’agit d’activités d’extérieures). Si les conditions ne sont pas réunies, CERAMIKAMEL ou l’Artisan peut annuler l’Atelier, au plus tard 48 heures avant la date prévue pour sa réalisation si cela est possible, et en alertera l’Utilisateur par email et/ou par téléphone. CERAMIKAMEL procèdera au remboursement de la somme payée par l’Utilisateur dans les cinq (5) jours ouvrés suivant l’annulation de la Prestation. ✱ Annulation de la réservation d’un Atelier par l’Utilisateur Toute réservation est ferme et définitive. L’Utilisateur ne percevra aucun remboursement s’il ne participe pas à l’Atelier réservé. Dans le cas où l’Utilisateur souhaite participer à l’Atelier à une autre date que celle qui a été réservée, il est conseillé à l’Utilisateur de prendre contact avec CERAMIKAMEL à l’adresse contact@ceramikamel.fr pour que soit étudiée la possibilité de modifier la date de sa participation à l’Atelier. CERAMIKAMEL ne garantit pas qu’une autre date pourra être proposée à l’Utilisateur. ... Merci de votre compréhension :)


bottom of page